psylopat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 rien ne sera laissé à l'abandon : des nouveaux dans l'équipe ont été recrutés et de nouveaux véhicules apparaitront bientôt sur gtamacreators ...pour la modération, z'inquietez pas, c'est aussi pour ça qu'une nouvelle charte est à l'étude C'est qui les nouveaux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 C'est qui les nouveaux??? ben reragrde dans le topic "recrutement"...(gezko et superzell ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) Oui mais eux ils ne s'occupent que de tester? Modifié le 16 septembre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Oui mais eux ils ne s'occupent que de tester? wé...lol mais bon stressez pas : les testeurs apportent des nouveaux dl, les newsers de Macreators, quand ils voient une news sur GTA vont la poster sur gtamacreators...le courrier je m'en occuppe...reste plus grand chose à faire ..."ne vous inquiétez pas, nous contrôlons la situation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 "Houston, tout est sous contrôle" Midt a déjà commencé à ajouter mes tests et ceux de SuperZell. Les autres tests s'en viennent... j'y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Pitite question: Y'aura une caisse pour remplacer la comet? Et je vous suggere de classer les caisses aussi par voiture remplacee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 ben tu peux remplacer la voiture de ton choix par celles que tu télécharges...suffit de changer les noms de fichier...je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 (modifié) Jamais pense (je suis con) Ps: j'arrete la derive du sujet Modifié le 16 septembre 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 pr les tests moi ossi jen ai fait et midt va les poster ossi je pense et la de ma part arriveront bientot : un scoot une magnifique Ducati 996 et une Black Supra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 16 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Pour ma part: 1983 Audi Quattro Lexus Sc Hellfire V.2 Porsche 928 Lada Niva Mitsubishi Galant et d'autres tests que je suis en train de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 ...je vois que ça taf dur par là...lol Si vous avez besoin d'aide...call me! ...je dis ça mais j'ai a peine de tps libre avec la masse de travaille scolaire! Et oui derniere année de lycée ça rigole pas ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés