KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 La surprise est repoussé pour une durée de 2 à 4 semaines. Raison : versoin téstée au sein de l'équipe instable. Ouah j'hallucines la Midt ... C long .... Trop long .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 oooohhh je suis triste moi c' est bien dommage ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 La surprise est repoussé pour une durée de 2 à 4 semaines. Raison : versoin téstée au sein de l'équipe instable. J'esp'r ke c une blague !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Pourquoi ca serait une blague cela vous montre l' ampleur du projet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Pourquoi ca serait une blague cela vous montre l' ampleur du projet ... Ouah !!!! je comprend ! je c ce que vous allez f'r !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Ils vont faire quoi alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 Bah ils vont nous le dire bientot !!!! enfin jesp'r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Pourquoi ca serait une blague cela vous montre l' ampleur du projet ... Tu va tt me dire toi ah ouai .... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Pourquoi j' ai qqch à te dire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Un moment on aurait cru que tu savaos tout du projet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Mais je sais qql trucs mais pas tout ... Je connais la base du projet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2003 Mais je sais qql trucs mais pas tout ... Je connais la base du projet ... C pr ca kon doit se parler ... Tu va me dire des choses toi ... je viendrai te biper lol sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 2 a 4 semaines c'est vraiment que ca a plante grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 humm mais vous parler de koi la ya une suprise ! je savai po !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 On a l'impression, plus on test plus ca ralonge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 On a l'impression, plus on test plus ca ralonge Ouai ouai ... Et nous plus on attend plus c stressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 j ai beau relire le sujet je comprends pas de quoi il parle?? j arrive pit etre en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 j ai beau relire le sujet je comprends pas de quoi il parle?? j arrive pit etre en retard Tinkiet .... Tinkiet Ya pratiquement personne ki comprends ici C bien malheureux .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 perso j'ai tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Moi aussi j ai compris mais sans avoir vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Désolé j ai eu un bleme cé moi qui é tout compris sans avoir vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2003 Désolé j ai eu un bleme cé moi qui é tout compris sans avoir vu ... Et moi aussi maintenant ..... **Smiley bouche scotché** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Désolé j ai eu un bleme cé moi qui é tout compris sans avoir vu ... moi je crois savoir un bon boute de la surprise et en plus jai vue une parti (peut etre petite qui le sai lol) de la surprise ][bouche][ ][coussu][ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 Oui mais cette surprise, tu y a plus accès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2003 (modifié) Oui mais cette surprise, tu y a plus accès tai sur lol {ps} : je voulais tenvoiyer quelle que chose mais jai pas ton adresse sur msn Modifié le 19 août 2003 par stick-death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés