ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Excuse moi de ne pas t'avoir attribué 50% du merite. Bon, est-ce qu'apres ce lechage de c** on peut savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Tu me donne quoi pour ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) P*****, vous etes durs la... Un boite de petits lu... Bon, sur ce, retour au sujet parce qu'on s'egare Encore une hypothese : macreators deviendrait un site officiel du webring GTA (en general) attesté par Rockstar... Ils redonnent donc un coup de jeune au site... Non, ca c'est nul en fait Modifié le 4 août 2003 par ittecrev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi je connais la date d'ouverture et je dis seulement : Bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) C'est vrai que voir le site sur le site de rockstars nous ferait le plus grand bien. Modifié le 4 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi je connais la date d'ouverture et je dis seulement : Bientot 2*Tok, reponds au moins a la question : Est-ce que c'est pour ce mois ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bientot, on est au debut du mois moi je pense dans une petite semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Bientot, on est au debut du mois moi je pense dans une petite semaine. Est ce que tu dis ca parce que ton hypothese t'amene a cette conclusion ou tu lances ca en l'air? Mais au fait, pourquoi je pose tant de questions moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 je balance ca en l'air mais qu'en c'est officielle c'est que c'est vraiment bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 (modifié) de toutes facons, vou verrai la choze quan midt l'aura décidé.et vou serez pa décu nivo révolution. enfin, cela va san dire, il s'agit de mon opinion et de celle de sfanoby. au fait, pour la boite de peti lu, on peu en discuter.... (ps, on écri pa ca pour rien, on sai qu'on a raison a 95%) Modifié le 4 août 2003 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi j'en veut une avec une boite de petit prince et je te dit mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 sans probleme! c'est pas grave si elle est vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Nan je la veut pleine. Ne me roule pas en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Sniper Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 quel rabageoit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Moi je me fait pas rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Peutêtre que macreator va devenire un site généraliste qui parle , donne des news , des tests , des soluces etc. de tout les jeux. Avec pleins de truc a telécharger ; demos , theme de bureau , mod , etc... ce serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Ouais c'est vrai que ca serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ya une chose qui est sur sai que le site sera maintenai www.macreators.com www.macreators.org www.macreators.net et donc je pense que le site grandirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 ya une chose qui est sur sai que le site sera maintenai www.macreators.com www.macreators.org www.macreators.net et donc je pense que le site grandirai Ces domaines sont là depuis le début, il y a plus d'un an et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Et les gars Pas de messes basses sans curé Vs cachez qq chose la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 qui ca? moi et safanoby?????? naaaaaaannnnn c'est pa le genre de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 qui ca? moi et safanoby?????? naaaaaaannnnn c'est pa le genre de la maison Ouai ... Ouai .... Pti Salopio va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 4 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2003 Gros salopio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif bon c'est possible d'en revenir au topic de départ svp ? <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 5 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2003 Et s'ils nous préparé un macreator traduit en anglais , espagnol , japonais , russe , etc ? lol Ou ptetre un macreator visitable depuis les gsm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés