midtownmad Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 http://forum.macreators.com/macreators.jpg http://www.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Apres petite discution avec midt qui m'a laisse plante la sans rien me dire ou a peine "midtownmad says: nan c fait pour faire réflachir vos cerveau mdr, et libre d'expression midtownmad says: vous pensez ce que vous voulez mdr ~$Sfanoby$~ says: je confirme je peut ecrire midtownmad says: vous pouvez évoquer des hypothèses.. ~$Sfanoby$~ says: comprend pas ca doit etre en rapport a ce qui vas se passer ds quelque instant midtownmad says: non non mdr midtownmad says: allez je te laisse réfléchir a tout ca.. je vais acheter du pain et bouffer et allez me coucher mdr midtownmad says: ++ bonne nuit de là où tu es ~$Sfanoby$~ says: nan midtownmad says: ? ~$Sfanoby$~ says: tu veut que j'ecrive quoi des idee pour macreators.com midtownmad says: mdr t pas obligé d'écrire... tu fais ce que tu veux et tu pense ce que tu veux mdr midtownmad says: allez ++ ~$Sfanoby$~ says: merde" Je poste alors peut etre un truc de merde mais bon on m'en voudras pas. Le nouveau logo signifierait un renouveau macreators. Or je n'ai aucune idee du sujet. Poste vos idee les plus folles puisque on ne sait vraiment pas se qui se passe dans la tete de notre Webmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 j'prefrai l'autre on voyait mieux le M pk ne pas mettre la tete de Midt en logo ? ... et une cible sur le front Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Un Nouveau logo Macreators pr un site X ? C le nouveau logo du site ki va arriver ? C juste un delire ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAN1 Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Excusez moi, mais j'ai pas tout compris là... c'est koi ce dont vous parlez...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ouais explikez plus clairement svp car jai vraiment rien compris la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Jen c rien moi ... Je reponds par ce ki me vient par la tete en voyant ce logo je c pas si c ca ki faut faire ... Laisser parler votre imagination mais pas trop qd mm ... Mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 c un nouvo logo pour la rentrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Le saurai-je? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pk pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 moa je sèèèèèè Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 bin vas y dis pk , allez dis pk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Tous les modos le savent c'est un projet. La page www.macreators.com est ferme et si vous avait lu la discussion, il se passe un truc important sur la page principale du site. Je vous demande alors de dire vos idee de se qui pourrait bien se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Le nouveau logo signifierait un renouveau macreators. Or je n'ai aucune idee du sujet. Poste vos idee les plus folles puisque on ne sait vraiment pas se qui se passe dans la tete de notre Webmaster Heuu g pas tout compris mais apparament va y avoir du changement (c bien sa) . Aurons nous droit a un bô macreators tout neuf??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Nan c'est deja fais mais un truc de genial a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Nan c'est deja fais mais un truc de genial a mon avis. si t au courant de qqc tu peut nous en parler tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) Je sais rien j'ai essaye de tirer des infos a midt mais des que ca concerne le sujet c'est toujours la meme reponse "Va savoir " Ps: Il m'a dit que ca sortirai dans 1 semaine. Modifié le 29 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 A que c'est zoli le ******** http://www.macreators.com :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Moi je parie pour un nouveau site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité b0x3r Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 peut etre un nouvo zeu dan la communauté macreators, apré gta et unreal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 ouai un nouveau zeu ..... mais quoi???? hé on a pas droit a un indice??? pff c de la triche sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 pour qu'il ferme le site, même momentanément ça doit être du sérieux... 'fin bon on lui fait confiance pour du bo, du superbe, de l'éclatant, oh je ... oui je... oh.... oh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Si vous avez du temps à perdre, essayé de trouvé le mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 (modifié) Midt m'a dit qu'il y travailler depuis 6 mois pour un nouveau forums c'est un peu long surtout qu'il a juste a prendre ceux des gta et modifie. Nan c'est plus enorme que ca. TokTok pour le mot de passe il faut dabord savoir user name (il peut etre different) Modifié le 29 juillet 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 en fait on s'est rendu compte que ça coutait fort cher, alors toutes les 5 pages visitées sur le network, vous retournerez sur la page principale, qui ne sera composée que de bannières et de popups pour ramener de la thune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés