Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) 'lut à tous je me demandais si vous profitiez de l'été pour bouger dans des festivals... (pas forcément de musique d'ailleurs) moi comme je suis coincé en Bretagne pour cet été j'ai seulement été faire un tour aux Vieilles Charrues , voir Tricky et la scène électro Ninja Tune, mais je vais m'enchaîner sur une petite Route du Rock (Week end du 15 aout - St Malo) Faites-moi part de vos virées ! PS : les anecdotes sont les bienvenues... Modifié le 11 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Ben moi ds ma ville, la ville de Arques, il y a eu un vendredi et samedi ou la ville a organisée un pti concert trankil en partenariat avec NRJ, le vendredi soir ct special Roots - Reggae ( amateur ), ct trop puissant ji sui allé et le samedi NRJ avec les grands artistes entre guillemets lol : Leslie ( la rapeuse pa celle du loft je vs rassure ), Willy Denzey, et des autres ki mont pas marqués ..... y'a 1 article la : Arques NRJ ++ Sinon ben je meclates comme je me peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 perso, ça me branche pas trop. pourtant y'en a un paquet ces vacances, à wechter, au nadrin rock festioval juste à coté de chez moi... mais bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 t'écoutes juste la zik chez toi Xr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 oui, et beaucoup, mais au bout d'un temps, je sature sur un style... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 j aurais pu aller aux isle of mtv 2003, mais c etait la veille de quand je partais, donc pour pas avoir la tete dans le biiiiiiiiiiiiiiiiip, le lendemain, j y suis pas allé ( bon j avais la tete dans le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 allez faut sortir un peu... le côté sympa des festivals, les pieds dans les fils de la tente quand t torché ou défoncé c selon... t pas agoraphobe au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 agoraquoi????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 agoraquoi????? Avoir peur des foules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 allez faut sortir un peu... le côté sympa des festivals, les pieds dans les fils de la tente quand t torché ou défoncé c selon... t pas agoraphobe au moins ? perso, non, je fais des soirées avec du monde, j'ai fait la city parade, mais c'est un soir, c'est gratos et ça me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 Moi je suis allé au festival Furia près de chez moi dans le 95 !!! Y'avait K2r Riddim, Les Ogres de Barback, Superbus, et pl1 d'otres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés