arkan Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 slt tous, voila mon idée et de créer un trick (moto a) 3 roues, pour cela j'ai recupéré la angel, mes prob sont : 1° la moto est penché quand elle est aà l'arrêt 2° la moto se penche dans les virages solution à mon prob : 1° est ce possible de modiffié c'est caractéristiques ? 2° est ce que quelqu'un c'est ou je dois fourré mon nez pour modiffié c'est caractéristiques ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 moi j'avai déja testé sa avec la créa d'Agnin justement cétai un 3 rou pour gta3 pas mal mai gros gros prob comme tu le di je suis jamai arrivé a règlé sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Faut pas remplacer une moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkan Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 c'est justement le prbleme si je remplace pas par une moto le perso n'a pas la bonne position, et ça personne n'a trouvé la solution pour déplacer les main et les pieds du perso!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 me demande si l'inclinaison n'est pas modifiable, faudrait regarder dans les caractéristiques mais si l'angel penche plus ou moins qu'une autre, c'esty que c'est paramétrable. par contre, le prob de la béquille ne bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkan Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 faut que je trouve sa m'enerve grave!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ouais trouve en plus nous on kifferai avoir une moto a 3roues ca serai kiffant et ca serai du jamais vu dans gta il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GEZKO Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 Un petit trike comme ceux-là... Ça serait bien, n'est-ce-pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 ba pr pas etre deranger par la bequille il a k la suprimer elle ne servira plu a rien yaura 3 rou ou alors fo remplacer une voiture et metre la posture de tommy de la angel mais je suis pas sur ke ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés