Invité Guest_binwa Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 j'fais du skate et ce serait trop fort si il yen aurait dans vice city! et pourkoi pas un kwat moi je serais pas capable den creer avis au amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Pourquoi pas mais je ne sais pas ce que ça pourrai remplacer !En plus Tommy ne serait pas en bonne position.Donc je ne pense pas que ce soi tpossible de mettre un skate dans GTA.dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 non mais un kwad bien ! si tommy a la position d'une moto ( mais faudrais que le kwad réagise comme une voiture, pas comme une moto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouais un skate sa serai pas possible a mon avis mais pkoi pas un quad!! sa serait terrible!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 a ouais bonne idée... je veux pa demander aux gens de le faire, pck je c ke c super long za faire, mais ca serai komeme bien :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 ca peterais tout !!! on metrais comme son celui de la moto de cross ce serait génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés