Invité richou Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 commen finir le jeu a 100% merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 En jouant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 quel boutte-en-train, ce samchi. totues les missions principâles + : taxi ambulance pompiers police toyfun pizza et missions des planques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Vas Voir dans les tips du site macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Honnetement faut etre toujours sur son pc pour arriver a faire 100%. Ca fait depuis 2 mois 1/2 que je l ai et je l ai pourtant pas encore fini!( ni gta 3 d ailleurs!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Honnetement faut etre toujours sur son pc pour arriver a faire 100%. Ca fait depuis 2 mois 1/2 que je l ai et je l ai pourtant pas encore fini!( ni gta 3 d ailleurs!!) Ça confirme bien se que j'ai dit. Comme l'a dit satt, y'a tout dans les tips, petit ajustement pour avoir les 100% en haut de la page comme ça, ça sera déjà ça de moins à chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés