Invité intouchabledu94 Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 svp je cherche le fichier data 2 alex dene moi se fichier de vous lave tt normalent sa vous coute rien de me le po ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 pourkoi tu veut le fichier DATA 2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Nan moi je peux pas g pas l'adsl, mais pourquoi tu veux ce fichier, il y est sur ton cd de gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Qen je lenstale il me denmende le fichier data2 par se ke je les crave sur un originale et la je perdu le vrais cd dong c pour sa je le veux c po une version cracke vous enkite po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 t'a perdu le cd ?? ca c'est dommage quand meme sinon essaye stp de mieux taper c super dur de te comprendre !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Ta seule chance intouchable c de trouver un mec sur le forum avec le haut débit moi avec mon pti modem... je te dirai que j'ai pas que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 re merci davoir repondu me le fichier et pas tre grand il doi faire 3 ou 4 ko c du vit fais meme avec un 56k moi jai la cable sa va alex vit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) sur le cd de jeu il n'y qu'un fichier "data3" pas de "data2" .... le "data2" fait 680 Mo sur le install Modifié le 10 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 a ok merci alore je cru cette un petit fichier c bon je les trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés