Invité mike Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 j'ai gta3 1.0 sans patch car je n'arrive pas à installer le patch 1.1, il me dit que gta.exe est d'une version inconnue avez vous une idée je crack !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ta version 1.0 c celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 tu dois avoir la version originale, c'est à dire sans crack, sans bloodpatch, sans nocd etc... remarque, le patch 1.1 est pas extraordinairement utile donc on pire tu fais une croix dessus mais y'a pas de raison qu'avec l'original ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés