Gros Tony Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 je n'arrive pas à configurer la mitrailleuse du hunter ailleurs que sur le bouton droit de la souris... ça vous fait pareil ? PS: dsl de remettre le sujet là, mais Blue Spider l'a passé dans le post config Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Non a mon avis c un bug ou je sais pas quoi parce que moi j'ai pu mettre la mitrailleuse sur le A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 oki merci... ça doit être un bug effectivement ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 mitrailleuse = frein à main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 a propo zavez vu ke ya une mitraileuse sur le see sparow ? j'ai remarker sa hier ! coment j'ai pas vu avant ? lol donc si vous vous cracher trop avecle hunter pour tuer prend le see sparow ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corn Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Eh oui, et en plus avec ses flotteurs et sa maniabilité cela en fait un super moyen de transport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) et où peut on trouver ce charmant engin ? je ne vois que les 4 sparrow sur les toîts... dsl j'avais oublié qu'il était avec les 80 paquets... Modifié le 10 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 juste pour savoir = l'hydravion est il bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) peut etre que tu peux pas parce que le clic droit et déjà affecté à une autre fonction Modifié le 10 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 En fait, pour plusieurs fonctions, il y a plusieurs touches d'assignées... le pb c ke qd j'en change une il m'oblige à en mettre une non-choisie.... c du rubikub koi l'hydravion est pas mal, mais bon on ne peut se poser que sur l'eau, ça limite pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés