Wolverine Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 je suis pris dans Harry Potter.Hermione ma demandé de trouvé un livre qui parle de Poudlard et de la chambre des secrèt.je sais qu'il faut aller sur la deuxième étage mais après je ne sais plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) t'as pas trouvé un forum sur Harry Potter ? ici c Unreal et GTA, je crois que t'es pas à la bonne adresse, mon gars... en plus ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de monde à jouer au sorcier ici Modifié le 9 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 t'as pas trouvé un forum sur Harry Potter ? ici c Unreal et GTA, je crois que t'es pas à la bonne adresse, mon gars... en plus ça m'étonnerait qu'il y ait bcp de monde à jouer au sorcier ici http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Soit vous l'aidez, soit vous dites rien. Il se peut que quelqu'un sur se forum puisse l'aider. Ne me dites pas que vous ne faites que du gta et du unreal tout de même . Alors je ne veux plus voir de tel message dans ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ...Surtout qu'ici c'est le forum Dicussions générales, alors je vois pas où est le problème +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 sorry, sorry... Je croyais que ça brancherai pas grand monde ici... autant pour moi... dsl Wolverine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 je suis pris dans Harry Potter.Hermione ma demandé de trouvé un livre qui parle de Poudlard et de la chambre des secrèt.je sais qu'il faut aller sur la deuxième étage mais après je ne sais plus. chercher sur www.jeuxvideo.com tu trouvre surement de l'aide sur leur forum ou dans les truc et astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 lis le livre, ça va surement t'aider moi je les mélange un peu, là, je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Au fait qqn peut m' aider à pokemon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 Arrête Stan ! Je t'ai déjà aidé à Bisounours Party® la semaine dernière..! ...Stop le hors-sujet +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 riez aps, ces jeux sont super prise de tete : j'ai aidé une petite cousine c'est limite si je m'y retrouvais. limite morrowind est moins fouilli (non, là, j'exagère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolverine Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 je suis aller voir sur jeux video je nai pas compris il explique mal et si vous trouver un forum qui parle harry potter dites moi le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ouai mais ta pc game cube x box play 2 game boy ! aucune version est la meme ! koi ! ben oui jlai fini harryy ! lol ! sur pc ! quand javai rien a faire je menuiyai et javai ce jeu alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 faut pas rire des jeux simple ( en apprence) je sais pas si vous vous souvenez de glover........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés