exorciste Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) ce logiciel a été développé pour améliorer l'utilisation des cartes graphiques Nvidia salut je voudrais savoir si il existe pa un logiciel comme ca pour 3D prophet 4500 (Kyro)? merci Modifié le 9 août 2003 par exorciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ce logiciel a été développé pour améliorer l'utilisation des cartes graphiques Nvidia salut je voudrais savoir si il existe pa un logiciel comme ca pour 3D prophet 4500 (Kyro)? merci je sais pas trop, mais j'ai cette carte, et honnêtement, y'a rien à en tirer de plus... <_> ...par contre je lance un avis aux possesseurs de Hercule 3D prophet 4500 (Kyro) : si votre carte est orientée avec le ventilo en dessous dans votre tour, faites bien attention, et au moindre bruit suspect, changez le ventilateur (et mettez-en un bon, ça changera... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 bah jai jamais eu de bruit bizarre mais je vais vérifier quand meme merci mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés