Aller au contenu

Important: Pétition


Invité zero cool

Messages recommandés

Moi personellement je ne détestait pas sa musique et jen veut pas aux autres membres du groupe c'est injuste de dire ''moi j'écoute plus sa musique car leurs chanteur a buté sa femme'' c'est aps comme si les autres membres du groupe l'aurait encouragé <_< je suis meme sur que si les autres membres aurait été la ils l'aurait empecher de frapper sa femme alors esseyé d'etre indulgent envers les autres le crime que bertrand canta a commis ne regarde que lui et lui seul arreter de blamer les autres gens pour ce qu'il a fait il a fait une énorme connerie bah qu'il paye pour c'est tout :angry:

Modifié par Satt-han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne signerais pas sa signature, il le mérite pas, il faut assumer ses actes même si maintenant il regrette, on peux rien y faire, c'est fait c'est fait...mais je trouve injuste qu'il soit juger en Lituanie, puique c'est un français, il devrait passer devant une cour pénale française, avec des condamnations française non lituaniene, sa musique n'est pas pris en compte, qu'elle soit bonne ou mauvaise, ça ne change rien.

Oui mais les lituanien se venge, souvenez vous de l'affaire Rumsas (le cycliste) , sa femme fut jugé en France alors que les lituaniens voulaient qu'elle soit jugé en lituanie

 

[ps : honnêtement je le plains, il doit avoir une choucroute espagnole à la place du cerveau en ce moment......et j'espère juste qu'il ne se réfugiera pas dans le suicide...]

 

Les flics lituaniens l'ont retrouvé après une tentavive de suicide de sa part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, qu'il soit jugé ici ou ailleurs, peu me chaud. Si la condition oour qu'il soit jugé et ait une peine adaptée est qu'il le soit en france, je veux bien.

je tiens à préciser que ce qu'a fait le chanteur ne change en rien ma vision de la musique qu'il a fait avant...

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, moi ça la change complètement. Même si le groupe entier n'est pas responsable des actes de son chanteur/leader, c'était pour moi un groupe qui militait contre la haine et la violence ("Un jour en France", etc...), un groupe qui a pu réchauffer le coeur de certains d'entre nous, un groupe qui a pu nous faire sourire et qui aura peut-être redonné à certains de l'espoir. Mais à quoi ça rime avec ce qu'il s'est passé? C'est comme faire confiance à quelqu'un et être trompé, ceux qui aimaient Noir Désir pour ses textes comprendront ce que j'ai voulu dire, du moins je l'espère.

 

Noir Désir restera pour moi un simple souvenir et plus jamais je souhaite entendre ne serait-ce qu'une seule de leur chanson.

+++

chacun fait ce qui veut, mais je trouve que c est un peu exagérer ce que tu dis. Le plus généralement on ecoute une chanson et pas son chanteur ( oulalalalal la nuance)

 

Comme pour la politique, tu elies pas qqn pour sa gueule ( sinon on ne voterait personne) mais pour ses idées

 

Il est cependant vrai que c est la chose la plus conne qu on peut faire c est tuer

 

Yergot : comme je l ai deja dit, les lituaniens vont pas faire les cons, ils sont candidats a l europe, donc pas d ecarts ni de connerires.

......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir rentrer dans une autre polemique contraire a la charte, je trouve que quand tu dis "Comme pour la politique, tu elies pas qqn pour sa gueule ( sinon on ne voterait personne) mais pour ses idées", ce n'est pas tout a fait vrai (sauf pour l'histoire de la gueule ;) )

 

Il me semble que dans certaines circonstances, les gens votent contre les idees d'autres

 

Excusez moi pour etre sorti du sujet general mais fallait le dire

 

Vous pouvez continuer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, ya pas de "petits" pays et il me semble que la Lituanie a arrêté le cannibalisme il ya déjà quelques siècles :lol: , donc ya pas de raison kon le juge pas là-bas...

 

ittecrev :

"Il me semble que dans certaines circonstances, les gens votent contre les idees d'autres"

et pas que pour les présidentielles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...