Invité -[Sean_pauL]- Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ya pa dé model pour remplacé la freeway é la Angel genre une Yam' V-max ou Harley Vroad ou dé truc com sa !!!! parce ke toute lé moto a téléchargé son pour la pcj !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) effectivement... il serait temps qu'un créateur se penche sur le sujet pour nous pondre un vrai chopper Modifié le 8 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité -[Sean_pauL]- Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) cé vrai un peti Vmax ou une tite Harley sa aurai pa fé de mal !!!! si je savai programé je l'aurai bien fé Modifié le 8 août 2003 par -[Sean_pauL]- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 il faut pas savoir programme, je te rassure, sinon g dejas vu une harley, et un chopper sur un site je crois. Faut bien chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ouai ba moi sur ce forum il me semble avoir vu un vmax.... mais c'est peut etre pour remplacé la pcj!!! ouai sinon ca cesait que sa sezait cool d avoir une harley ou un truc du style.... @@@@@ààà+ ps:sean paul,c'est quoi ton prochain tube apré get busy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 pr l'angel clarence a fait la moto de keneda ds akira mai c vre ke pr linstan pr ces moto ya pa foule dommage et ps: oui le vmax de clarence est pr la pcj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 ok je disais ca comme ca je savai pa trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 pr l'angel clarence a fait la moto de keneda ds akira mai c vre ke pr linstan pr ces moto ya pa foule dommage et ps: oui le vmax de clarence est pr la pcj où peut-on trouver la moto de Keneda stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 envoi un mail a clarence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés