clarence_worley Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/sherco.jpg voila g fini ma moto, je conseille TXD builder tres interressant pour les textures controle bien les alphas. com d'hab ceux ki veulent la moto un email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 oué cool ta becanne tu croi que tu pourrai changé la couleur de la 600 pour moi? je l aimerai en bleuvert avec un lizeret jaunne (c pour un pote) merci d avnce @@@ààààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 envoi moi une image ou un dessin pour plus de precision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 nikel ta moto mais di moi il est super ton nouvel avatar il me di kelk chose tu le sor dou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 c moi kil ai fait, à partir d'une photo, normalement c une jaquette pour mes compilations CDs pour gta. C carlito brigante, du film carlito's way (l'impasse) de brian de palma réalisateur de Scarface entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 trop fort ta moto trial envoi la a paki_771@hotmail.com stp je vai la tester sur la carte de trial ta un modèle 3D du player avec un casque j'arrive po a ouvrir mon player.dff si ta envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) oai jconnais c pr ca ke jme disai ke sa mdisai un truc kes ke jte disai (trop de disai tu le disai ) ps: a propo clarence ya pas moyen de modifier la moto de keneda pr ke le guidon ne ntourne pas paske sa serai + joli et sinon jve esayer de la modifier pr ke lavan recouyvre les jambe dans le film ca recouvre tt ^__^ Modifié le 9 août 2003 par hobbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 g pas modifie le player.dff, mais g remplace le player.dff par un autre perso du jeu, le swat ou un autre je crois style gign, c simple tu efface le player2.dff(ou renome) et tu mes le swat ke tu as renomme au prealable player2.dff (pareil pour le .TXD bien sur), apres avec l'ultimate trainer je prends le costume 2 (ctrlB) et g mon perso avec le casque. g un peu modifie la texture pour faire style motard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwky911 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 je suis un trialiste fan de gta vice city , ta trial elle dechire !! tu pourrai me l envoyer ? si tu a un skin de motard envoie le moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwky911 Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 mon mail: cacao.sim@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 (modifié) Ouai elle est bien ta moto.Dommage ya pas ENORMEMENT de détail koi regarde celle la si tu la connais pas jla trouve vraiment super aussi la mini pcj que je conseille aux amateurs de cascades Modifié le 30 octobre 2003 par -Ssj-DangerousJezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 MDR la mini moto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 31 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouai elle est bien ta moto.Dommage ya pas ENORMEMENT de détail koi regarde celle la si tu la connais pas jla trouve vraiment super aussi la mini pcj que je conseille aux amateurs de cascades Déja essai faire de te faire une moto tu verra que c pas si facile, la motocross est bien la deuxième c tout simplement la pcj600 qui a été réduit et remplacer par le faggio les roues touche po par terre et le perso na pas vraiment les main sur le guidon donc cette mini pue la merde désolé si tu veu de la bécane va ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés