Invité aqme Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 Slt a tous qui a Midnight club 2, c est developer par rockstar . Se jeux est trop genial grosse sensation de vitesse, 3 Villes immenses et pleins de caisse et meme de moto. decidement lers gars de rocstar sont trop fort. seul bemol : graphisme un peu moyen Citer
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 Moi j'ai pas aimer ... c'est pas assez simulation mais ca reste que c'est un excellent jeu! Citer
Invité aqme Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 Oué c est vrai c pluto une conduite fun. Mais si ctai une simu se jeux serai impossible parske a + de 300 a contre sens sur le perif avec un trafic dense fo etre mickel shumaker Citer
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 je connais pas... y a pas des screens ou des previews quelque part ? ça se joue comme burn out ? Citer
Invité aqme Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 va voir sur jeuxvideo.com ou sur clubic Citer
Messages recommandés