Invité aqme Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Slt a tous qui a Midnight club 2, c est developer par rockstar . Se jeux est trop genial grosse sensation de vitesse, 3 Villes immenses et pleins de caisse et meme de moto. decidement lers gars de rocstar sont trop fort. seul bemol : graphisme un peu moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Moi j'ai pas aimer ... c'est pas assez simulation mais ca reste que c'est un excellent jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aqme Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Oué c est vrai c pluto une conduite fun. Mais si ctai une simu se jeux serai impossible parske a + de 300 a contre sens sur le perif avec un trafic dense fo etre mickel shumaker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 je connais pas... y a pas des screens ou des previews quelque part ? ça se joue comme burn out ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aqme Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 va voir sur jeuxvideo.com ou sur clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés