Killer-Surprise Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) On l'a fait pour Vice City...on va le faire pour le prochain...Que ce soit San Andreas, Toky 2010 ou GTA 4, postez vos suggestions a ajouter au projain GTA... les miennes: Ajout de Jet-Ski, roller, skate et bmx a pratiquer, pouvoir nager, plus de batiments ou l'on peut entrer, DES villes etc... a vous... Modifié le 8 août 2003 par david-e Citer
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 eh yo !! ya déjà des sujets dans le genre à mon avis, soit les modo font un post pour le prochain gta, soit on a tout intérêt à centraliser les infos sur ce thème + Citer
Dark_Crow Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 Cool ce sujet. Alors moi : Des décors destructible Pouvoir visité les égout Des changement de saisons (avec de la neige et du verglas...) Des moto neige , sky , snowbord + de véhicules différent Une surface de jeux plus grande Piloté des avion de ligne , faire du saut en parachute et du parapante Un concert virtuel Des transport en commun (bus , train , taxi , avion , bateaux) ou on sait être passagé Piloté des train Pouvoir associé certains éléments du décors (par exemple faire entré une voiture ds un camion , ajouté une remorque a un camion , etc...) Une plus grande utilité de l'argent (acheté des véhicule unique , tunné un vhéicule et lui "gréffé" des armes comme ds gta2) Pouvoir sauvegardé les hélicos + de maisons et d'entreprise a acheté Avoir droit a "un tir de présision" pour toutes les armes (style Metal Gear Solid 2) Pouvoir géré son propre gang Des tas de mini jeux (comme des bornes arcades par exemple) Des combat a main nue plus attractif (+ de possibilité de coup) UNE VUE INTERIEUR avec tableau de bord et tout (de puis le temps que je la veut celle la ) Pouvoir discuté avec les passant (pour avoir des renseignement , etc.) Pouvoir passé en mode furtif Pouvoir changé l'apparance du perso (tatouage , coupe de cheveux , etc.) Des flic un peut plus intéligents avec des courses poursuites plus consistantes. ... Ce serait génial Citer
nono les gaz Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 ajouter des reservoir d'essences a tt les vehicules(et donc panne seche+ pompe ou on ferais le plein.......meme pour les helicos) plus de voitures une I.A. bcp + elevee pour es pietons et les flics ajouter des figures a faire en moto bcp bcp + de missions et + compliquees(meme si le jeu dois faire 2 cd) map +grande gagner - d'argent enfin + difficilement possibilite de jouer avec plusieurs persos ...........surtout avec des femmes c beau de rever...............ptet que dans le 15 eme gta on aura ca........a force d'ajouter 1/2 trucs par jeu Citer
Gros Tony Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 possibilite de jouer avec plusieurs persos ...........surtout avec des femmes c une idée fixe ? regarde ici sinon pour les voeux de Blue Spider (assez complets je dois dire...) Citer
stick-death Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) plus il ajoute de chose plus sa va prendre de temps... edit : oublier pas que il pourron pas trop ajouter de chose car le ps2 a sai limite mais quand il sera sur ps3 il pourrra + evoluer plus beaux graphi etc.. donc garder vous au moins 600euro ( ouai sai beaucoup mais si vou savez sai koi kil aura dedant sa coute cher...) pour acheter le ps3 Modifié le 9 août 2003 par stick-death Citer
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Posté(e) le 9 août 2003 Cool ce sujet. Alors moi : Des décors destructible Pouvoir visité les égout Des changement de saisons (avec de la neige et du verglas...) Des moto neige , sky , snowbord + de véhicules différent Une surface de jeux plus grande Piloté des avion de ligne , faire du saut en parachute et du parapante Un concert virtuel Des transport en commun (bus , train , taxi , avion , bateaux) ou on sait être passagé Piloté des train Pouvoir associé certains éléments du décors (par exemple faire entré une voiture ds un camion , ajouté une remorque a un camion , etc...) Une plus grande utilité de l'argent (acheté des véhicule unique , tunné un vhéicule et lui "gréffé" des armes comme ds gta2) Pouvoir sauvegardé les hélicos + de maisons et d'entreprise a acheté Avoir droit a "un tir de présision" pour toutes les armes (style Metal Gear Solid 2) Pouvoir géré son propre gang Des tas de mini jeux (comme des bornes arcades par exemple) Des combat a main nue plus attractif (+ de possibilité de coup) UNE VUE INTERIEUR avec tableau de bord et tout (de puis le temps que je la veut celle la ) Pouvoir discuté avec les passant (pour avoir des renseignement , etc.) Pouvoir passé en mode furtif Pouvoir changé l'apparance du perso (tatouage , coupe de cheveux , etc.) Des flic un peut plus intéligents avec des courses poursuites plus consistantes. ... Ce serait génial Pour ta vue intérieure, j'ai trouvé un simulateur de conduite http://www.3d-fahrschule.de/uk_download.htm essaye le démo Citer
Messages recommandés