Invité Guest_ferrariste Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Voila , après avoir installé plusieurs voitures (5) Je démarre le jeu et je charge une partie (jusque la ça va ) Ensuite je me promène un peu ds la ville et puis après 1 min ou 2 le jeu se plante Pourtant j'ai installé les voitures comme il est marqué sur macréators Alors que dois je faire????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 5 voitures, c'est pitêtre trop pour ta config... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) je pense que tu as une voiture foireuse, qui fait planter le jeu à son chargement pdt que tu roules, c peut etre parce que tu as mal modifié le handling, ou alors la voiture n'est compatible que sur gta III, mais c sur t'as une caisse qui foire, revois un peu ton gta3.img, et si il le faut prend un back up, (tu peux en trouver sur le site) Bonne chance. Modifié le 10 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés