ittecrev Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 Heu, quel est le point commun entre un quad et un RC Baron? Ca reviendrait a convertir un bateau en helico Non, a mon avis, si un quad a ete créé, c'est sur la base d'une BF Injection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 ou bien le baggage... (moins large et il me semble que la position de Tommy sur ce véhicule est un peu plus centrée, non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 22 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2003 je pense ke le bf injection serai parfais(pffffffffffffffff,pkoi n'y aije pas penser plus tot!!!!!!!!!)(lol)merci pour toute vos idées,qqn voudrais maider a le creer????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 (modifié) Tu pourrait m'indiquer ou le telecharger ou me l'envoyer a cette adresse Modifié le 23 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmelo Posté(e) le 23 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2003 je pense que tu devrai le faire noir ton baggage!!!! il serait encore plus terrible!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 6 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 envoi le moi stp stp !!! Turbulencenico@hotmail.com Pardon mon adresse c CARAMBAR_caramel_2@hotmail.com Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite...édite le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés