alec Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 quand on a télécharger des voitures de macreator! on fait comment pour les mettre dans le jeu? Citer
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) Je crois qu'on va d'abord t'expliquer comment faire une recherche sur le forum En haut a droite, tu as un lien recherche... Tu cliques dessus, tu rentres les mots clés de ta recherche et normallement, tu devrais trouver environ 150 topics repondant a cette question Modifié le 8 août 2003 par ittecrev Citer
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 http://gta.macreators.com/vehicules.php3?g...ity&action=help Citer
Invité maco Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Posté(e) le 8 août 2003 je sais pas ce que ca vaut mais l'aut fois en prenant un mod (Marks Fun Island 1.0) je me suis retrouver a devoir faire l'instalation du mod avec un truc :GTA Mod Installer v2.2.exe (qui est dans le ficher zip), qui est super cool , bin bin content de voir que ca fais tous tous seul , ca marche pour les mods , mais aussi pour les voiture , sans meme avoir a dezipper les fichiers , j'ai tester le truc avec quelques news bagnole comme ca , et je n'ai pas de problem au cas ou : Fun island + mod installer Citer
Messages recommandés