Invité Miskazlata Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Salut, comme g vu que pas mal de gens avaient pas mal de problèmes avec MTA : Vice City, mais aucun correspondait au mien, je vous explique. J'arrive a me connecter mais après quand je lance le jeu, ca plante ca fait un bruit d'erreur windows, (donc ca plante au début du chargement, ca arrive meme pas au menus de vice city), et donc je reste planté et je fais mon ctrl-alt-del, comme d'hab, mais alors g vu que peut etre ce serait un problème de language, mais je vois pas comment le résoudre, mais sinon c pas un problème de version je pense, parce que g joué sur un serveur qui utilisait la 1.0, donc quesque je dois faire? g testé sur 2 pc et c la mm chose (mais avec le meme vice city bien sur ) , donc voila quesque je peux faire pour au moins charger jusqu'aux menus de vice,je comprends pas! Miskazlata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 a tu teste le mode mtatournaent si oui le probleme vein de la il ya un conflie avec les 2mode tt doi tt restale si non sa vien du fichier franch meme moi je se probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Je te conseille de réinstallé de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Si j'ai bien compris le probleme, il est bien connu, il suffit de cpier le fichier frensh.gxt qui est dns language dans MTA Et voila!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Miskazlata Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 ok je vais tester ca, a part ca le fichier french.gxt se trouve dans le dossier "TEXT" de votre GTA : Vice City, merci pour tout, je vous dis si ca marche Miskazlata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés