sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) Voila mon reve serait d'avoir dans Gta: Vice City la Bugatti Veyron 16.4 Vous pourrez voir des photos sur ce site officiel. Voila des photos qui vous evitera de naviguer. Lien 1 ( Le plus interressant.) Lien 2 Lien 3 Voila J'ai fait des recherches sur google mais je ne met pas la main dessus alors elle existe pas et donc je demande a tous les createurs sympas et doue de faire une exclusivite. Merci a tous le monde. Modifié le 7 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 en effet elle tue, c dommage g d autre projet sur VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Merde puisque ce que tu fais est vraiment genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ça c'est de la caisse.Faut être un vrai pro pour faire ce genre de voitures.Mais je veux bien essayer Je te garantie pas le resultat. Mais je pourrai faire certaines parties de la voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est deja pas mal je te remerci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés