Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Salut les gars, Je fais la mission de sunshine auto où il faut trouver toutes les caisses, et j'arrive pas à chopper la voiture de golf, ya pas qqu'un qui aurait une idée ou elle est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Au terrain de golf MDR tu rentre tu te promene et t'en trouve une voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Tu tourne autour du golf et tu peut pas la louper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ouais c ce que je fais...depuis env 30 min maintenant...ya pas un endroit ou elle est garée à coup sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 je crois pas!!! Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 tu peux toujours essayer de t'habiller en golfeur, mais bon... Patience est le maître-mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 le caddy de golf est TOUJOURS dans le gros buisson près du phare au sud de la première île : on ne voit pas : on reste à côté du buisson et on appuie sur la touche pour rentrer dans le véhicule... on a compris ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) dsl Modifié le 7 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 On aura quand meme du mal a le trouve. arrête de flooder pour dire du rien stp <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ah ouais ca marche lol ! Merci bcp mimi g enfin fini de chercher et g fini sunshine auto !! tu peux maintenant fermer le topic @++ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 tu peux maintenant fermer le topic précision : un topic est fermé quand il part en live, cela ne doit pas être une habitude, alors (et je le dis pour TOUT LE MONDE) arrêtez de pourrir des topics pasque les questions ont trouvé réponse ...rappelez-vous que la fermeture d'un topic doit demeurer une exception, et que au bout d'un certains nombre d'exceptions, on prends des mesures avec les membres concernés.........on est pas là pour avoir un forum rempli de topics fermés. ps : j'espère avoir été clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ouais mais à l'occurence ce topic ne sert plus à rien donc il ne peut que partir en live (c d'ailleur ce qu'il est entrain de ce passer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 *** PLUS DE HORS-SUJET MERCI *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés