Invité gta 33 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 j'ai telecharger e patch 1.1 mais il me dit que ma version est inconnue et il refuse de l'installer????? que faire? merci Citer
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 oui je croit savoir tu a changer le fichier "gta3.exe" et c ce fichier quil veut Citer
Invité gta 33 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 oui c le fichier exe qu'il veut mais j'ai beau lui indiquer le chemin il veut pas sous pretexte que ma version est inconnue Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 oui c le fichier exe qu'il veut mais j'ai beau lui indiquer le chemin il veut pas sous pretexte que ma version est inconnue ...t'as installé un autre crack avant qui a modifié le .exe nan ? Citer
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 c parce que tu a changer ce fichier tu a mis le no cd ou blood patch Citer
Messages recommandés