Invité gta 33 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai telecharger e patch 1.1 mais il me dit que ma version est inconnue et il refuse de l'installer????? que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui je croit savoir tu a changer le fichier "gta3.exe" et c ce fichier quil veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta 33 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui c le fichier exe qu'il veut mais j'ai beau lui indiquer le chemin il veut pas sous pretexte que ma version est inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui c le fichier exe qu'il veut mais j'ai beau lui indiquer le chemin il veut pas sous pretexte que ma version est inconnue ...t'as installé un autre crack avant qui a modifié le .exe nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 c parce que tu a changer ce fichier tu a mis le no cd ou blood patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés