Invité Sensimilli4 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) SAlut TOUT LE MONDEEEE !!! Voila j ai gta3 vice city d origine , j'installe mta vc 0.1 et quand je joue j ai des plantages quand j explose ma caisse ou quand je tombe a l eau !!! a chaque fois j suis obliger de relancer gta voir le pc et mon pote se lui fais pareillll quand je plante ma caisse dans son champ de vision il plante avec moi !!!! Modifié le 7 août 2003 par Sensimilli4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 salut moi je pensse que les mods mutli pour GTAVC c pa trop o point... mais bon c'est quand meme pas mal defoulant!!! ouai ba je c pa ce que tu as moi aussi defois ca plante quand je me tape une caisse trop vite ca met unlanded exception et GTA Vice city doit fermer.... @@@@@@ààààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bobbob Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 reinstalle le jeu et surtout nutilise ni trainer ni cheat ca devrai moin plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) ouais c vraiment pas au point les mods multi, je pense qu'il faut que tu réinstalles tout mais ne mets rien sur ton nouveau vice city, pas de voitures, pas de cracks etc... par contre il faut que tu mettes le patch 1.1 dispo sur le site. @++ Modifié le 9 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sensimilli4 Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 tjs pareil le meme plantage !! quand je m eclate de l apache ou d une caisse souvent je plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sensimilli4 Posté(e) le 13 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2003 ouai esperont que dans mta vc v2 y aura pas ce blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés