Invité Guest_ferrariste Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Quand je démarrare vice city, l'écran deviens noir et il ne se passe plus rien!!!!!!!! Que dois je faire pour que le jeu démarre???????? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ou la ! se serait bien de savoir ta config de pc et tout ca parce que la c pas assez clair ton problem !!!!!! PS : t'as essayé d'appuyer sur une touche ? je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Apuis sur entré si sa marche: -si tu entend unson d'erreur et que tu a un message unhanled exeption bein reinstalle*** -sinon je sais pas attend un peu au fait ta un crack ou un bloodpatch?? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS ...relis la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouai je suis d acord avec oxyd... @@@@@@@àààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés