Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 est-ce qu'on peut prendre deux .bmp et les assembler pour faire un .tga qui comporte un alpha ?? Je pense que c'est possible mais il faut quel logiciel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Je pense que c'est possible avec photoshop mais je suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ok merci.je vais essayer photoshop.Car avec paint shop pro je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 adobe photoshop 6 ou 7 paint shop pro 7 font bien des couche alpha sinon utilise paintbrush logiciel de base sur window dans : démarer/programmes/accessoires sa te permet de modifier les 2 couches sans que sa plante car moi avec adobe photoshop 7 sa plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 avec photoshop c tout a fait possible il suffit de mettre deux calques, la texture et sur l autre l'alpha et tu sauvegardes en .png. Sinon tu peux utiliser TXDBUILDER pour faire toi meme le fichier .TXD et mettre des textures avec des alphas. http://perso.wanadoo.fr/clarence.worley/copghost.jpg g essaye pour faire style fantome sur les policiers, avec un calque alpha gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 bon fo utiliser les alfa me c koi concretement un alfa ca ser a koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 alpha glowing, c'est la transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarence_worley Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 oui en faite tu as la texture et si tu rajoutes le calques alpha ca te permet de mettre de la transparence, style pour les gillages, tu vas pas modeler un grillage, donc tu met une image style grillage et apres avec le calque alpha tu rends transparent les trous. Et tu peux faire semi transparent avec du gris etc... Noir pur c transparent total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 a ok merci il mavais dmander ca pr me skin de pieton me jave simplement remi la meme image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés