Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bonjour.J'aimerais savoir si c'est possible de remplacer une voiture par une moto.Par exemple j'aimerais remplacer le BFInject par la Ducati996.Ou si je peux mettre la ducati a la place du scooter. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Je pense pas que ca soit possible ... essaye de t'amuser avec le handling et default.ide pour voir si tu peux faire quelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) je pense que c'est surtout le handling.Ce qui va peut-etre etre chiant ça va etre la position de Tommy sur la moto.Ché pas j'essaierai. merci _____________________________________________________________________________ edit: En fait j'ai pu mettre la ducati a la place du faggio mais le perso est mal placé.On peu pas le faire bouger en le changeant de place ou en le bougeant ??les mains touchent pas le guidon et les pieds sont a l'interieur de la moto...Si vous savez commetn faire pour la bouger merci de me dire. Modifié le 7 août 2003 par Squelettoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 c simple le fiaggo a une position exacte ainsi que la pcj600, si tu change la machine ss changer la position, la position d'origine du véhicule reste tels quelle, voila il te reste plus cas trouvé le reste (zmod pour voir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Mais on fait comment pour changer les positions avec zmodele ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Il y a un tutorial sur zmodeler mais je suis pas sur que ca soit ca que tu cherche en tout cas le tuto est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 si c'est pas dans le tuto, c'est sur le forum, j'ai déjà vu ça mais faut chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 J'ai trouvé dans le forum mais d'après eux c'est pas possible.Mais je suis sur que l'on peut bouger le perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Je croit qu'il y aun logitiel fait pour ca je vais chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ok merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 à ce que je me rappelle avoir lu dans ce même forum, c'est une histoire de position du dummy dans Zmodeler............mais je dis pitêtre une éééééééénorme connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 non je pense pas car le dummy fera simplement bouger le perso de haut en bas ou de gauche a droite etc... Mais ses bras ne bougeront pas ni ses jambes.Il aura la même position sur la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés