nubuk37 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 G télécharger la bmw m3 sur le site et ken je linstalle il y a un bug au niveau des couleur et ken je louvre avec zmodeler je mapercois kil y a certaine parti en rouge et comme par hasard c exactement ou elle manque ds le jeux. je voudrai donc savoir si c le simple fait du hasard (je ne pense po) et si kelkun pouvai maider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ce qui est en rouge doit etre les couleurs secondaires de la voiture.Essaie de changer ton carcols.dat et mettre les couleurs primaires et les couleurs secondaires identiques.C'est quoi exactement comme bug ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nubuk37 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Merci G changé les couleur et c bon maintenant elle est ke dune couleur c bocoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés