bart59 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 comment faire pr stabiliser l'aileron arriere ds la mission de l'avion au cinema car avec le clavier pfffff........ au secour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ca, c'est a force d'essayer que tu maitriseras... T'as pas d'autre choix (a part en trichant mais bon, quel interet...). Ca va faire augmenter tes heures de vol tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) sa m'avance pas bocoup mai merci quand si kelkun a d'autre suggestion qui n'hesite pas j'en est besoin ittecrev ta reussi a la faire toi cet mission sur pc Modifié le 8 août 2003 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Tu vas avoir le droit a "2 messages de suite - Edite le precedent" toi Oui, j'ai reussi la mission dodo vibro au bout de la 6e ou 7e fois... Une fois que tu commence a maitriser le merdier, ca passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzebrain Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 En fait l'aile arrière de l'avion est quasiment impossible à contrôler avec le clavier, il te faut donc un gamepad pour pouvoir terminer cette mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 En faite ça se contrôle assez bien sur pc là.. suffit de pas garder la config d'origine des touches pcq là ça craint vraiment, pcq suffit de garder le gaz toujours à fond, puis tu tourne droite gauche avec les touches, puis en tournant faut que tu déplace ton poids vers l'Arrière(touche2 d'origine je crois..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Je crois que c'est 6 plutot. (comme pour une roue arriere) Des que tu perds de l'altitude quand tu tournes, tu refous ton avion droit le temps de remonter un peu et tu finis tranqiullement ton virage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 dsl je connais pas les touches par défaut là.. chez nous pour roue avant, arrière puis tourelle gauche droite c'est IKJL, pour piloter l'hélicos c'est très facile, comme pour l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 un gamepad c'est a dire une manette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 bah oui !! gamepad = manette @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Honnetement, avec un bon pad, j'ai meme pas eu à recommencer la mission, et l'avion ne décroche jamais : il garde une altitude constante meme en virages. Ceci dit, j'ai fait la mission en partant du sud, je sais pas si ça change quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Meme technique... Mais au clavier... En commencant par celui qui se trouve au dessus du gros bateau, tu te retrouves a avoir fait les 3 difficiles en 1e (surtout celui entre 2 immeubles). Avec de l'entrainement, ca n'a rien d'impossible en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 sa yai j'ai reussi a faire la mission dodo vibro avec" le clavier" et moi j'ai commencer par le plus dur celui qui ce trouve entre deux immeuble et ouai comme sa si je lle loupe du debut j'aurai pas fait tous les autres pr rien ce qui m'est arriver je l'avoux 3 foi de suite et oui mai j'ai pas renoncer et o fait c'est bien la touche 6 pr faire decoller l'avion et le stabiliser merci a celui qui ma donner ce renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés