G-zeus Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 wazaa!! les gars c'est moi zeus, Gee-zeus , alors voilà, j'ai un problème avec: ViceBuilder 0.12 il marche très bien , il se charge et il s'affiche , mais je comprend que dal de chez que dal a ce qui est écrit certain trouveront cela peut-être idiot mais si c'est si idiot aider moi . merci d'avance. @+ Et n'oublier pas: les voie du seigneur sont impénétrable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est de la programmation pure et simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey ! waza C'est p'têt de la programmation mais comment on s'en sert!!! Bon@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey waza ayez pitié comment se sert-t-on de ce $£¤@# de logiciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey waza Oui je sait ce n'est pas très saint de dire $£¤@# de logiciel!!! mais la colère ma pris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey waza Mais si vous ne m'aidez pas au plus vite je vais dir plus que$£¤@# de logiciel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey waza pitiéé j'ai trop envie de savoir l'utilisé sniirrrfhfh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey waza aller quoi rien qu'un tout petit message minable c'est tout de même pas la mer a boire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 hey waza "BANDE DE NAZ" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2003 je te conseille de ne meme pas demander pourquoi j'ai fermé ton sujet, dujoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés