idm_221 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 qui est ce qui a fait diqparaitre mon sujet??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 je le dis et je le répète, n'abuse pas ou tu vas te faire virer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 l'equipe de macreators a effacé ton dernier post ! si tu veux debattre la dessus fais le en pv avec EXIIminator ! tu sais,il existe des messages privés que tu peux envoyer a partir du site au membre que tu veux.... arrete de creer plusieurs posts pour répondre a EXIIIminator ! ++ l'equipe de macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ok je le ferai plus en reponse a Xr je vois pas en quoi j abuse!!!!! je respecte la charte....et peut etre est ce que ca interresse les gens ce que j ai à dire!!!! cela me rappelle les debuts d une discutions avec LUk!!!!! de plus je trouverai ca dégeu de ma faire virer alors que j essai de comprendre qqch!!!!vous trouvez pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Bon ok, pas la peine de débattre 500 ans sur ce sujet, y en a qui sont saoulés de voir les même sujets revenir chaque jour, d'autres qui trouvent ça plutôt intéressant et après? Chacun son truc on va pas s'entre-tuer. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 entierement d accord ps : je croyais que tu jouais a vice city??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 en reponse a Xr je vois pas en quoi j abuse!!!!!je disais pas ça méchamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 j espere bien si on ne pouvait pas dire qqch ce serait de la censure abusive non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 la censre est parfois nécesaire et heureusement..... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 oui mais trop de censure tue la censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 rhaaa la vieillle phrase... la censure tue la censure... la censure est parfois nécessaire pour protéger, ou tout simplement éviter de faire ch... les autres. et puis ne te sens pas agressé a chaque fois, le travail d un modo c est bien d enlever les posts "litigieux", nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 oui d accord mais au point de me menacer de me jeter, je trouve ca un peu gros c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 :'( ...mon oeil gauche se mouille... :'( ;D JOKE ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Hmmmmmmm Hmmmmmmmmmmmmmmm Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ( JE TOUSSE !!! ) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 ben oui faut pas rigolerr avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 A Idm_221 : Quel sujet tavais mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 en fait c etait une personne Exxterminator...qui s etait faut banir et j ai voulu svoir pourquoi un modo m a tout de suite virer le sujet....d ou ce sujet faut pas pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés