Aller au contenu

Liste Des Records


ittecrev

Messages recommandés

Bon, je sais que c'est un peu un sujet rechauffé mais bon, je le créé au risque de me le faire degommer par un mimi qui passerait par la ;) . Cela evite de remonter un vieux sujet

 

Bref, je pensais que ceux qui le souhaitent pourraient mettre leur records persos (5 maxi pour eviter les signatures a rallonge) dans leur signature. Cela ouvrirait ce "concours" seulement aux membres inscrits et les tricheurs seraient vite decelés.

 

Bien sur, ce n'est qu'une proposition ouverte a ceux qui le souhaitent et le sujet des records reste d'actualité.

 

A vous de me dire ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne veux pas imposer de records! Ce qui me fait triper, c'est les records debile (mouettes et beach volley par exemple) mais d'autres prefereront faire des records en course, en roue arriere, sur 2 roues, sur certains parcours... Je ne sais pas moi

 

Le but ne serait pas d'imposer quelque chose mais plutot de synthetiser les records. Le sujet dedié a ca est devenu un peu fouilli, ca part dans tous les sens et on ne sait plus qui a fait quoi.

 

Ca serait un bon moyen aussi, je pense, de motiver les gens a battre les records des autres... D'ailleurs, l'ideal serait que, si un de tes records est battu, tu l'enleves de ta signature. Tant que personne n'a mieux dans sa signature, tu es la reference. Bien sur, chaque record pourra etre discuté et il faudra apporter la preuve de ton record (genre en envoyant ta sauvegarde a un membre, les screenshots etant facilement modifiables, meme avec paint).

 

Je pense qu'on peut faire mieux et c'est pour ca que j'attends vos idees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, l'ideal serait que, si un de tes records est battu, tu l'enleves de ta signature. Tant que personne n'a mieux dans sa signature, tu es la reference. Bien sur, chaque record pourra etre discuté et il faudra apporter la preuve de ton record (genre en envoyant ta sauvegarde a un membre, les screenshots etant facilement modifiables, meme avec paint)

et ceux qui ont des ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ceux qui l'ont sur ps2, comment qui vont faire eux?? (comme moi par exemple :( ) a moins que je vous passe ma carte mémoire par mail, mais ça rentre pas dans le modem mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prend l'ecran avec un appareil photo numérique je c'est pas si c'est possible mais moi ji suis arrivé deja....

voila koi moi c'est la seulle solution que j'ai trouvé pour les ps2 mais bon on va essayé de les croire sur parole....

@@@@@@@à++ man

 

ps:ta essayé de mettre la carte mémoire dansle lecteur disquette?et peut etre que par l'ADSL sa passe? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, pour le coup de la carte memoire, ca va aller... Par contre, on peut indiquer le support, et puis, ce n'est pas forcé de valider par screenshot ou des trucs de ce genre..

 

Quelle est votre solution pour ca?

J'ai peux être une solution pour les possesseurs de ps2, en faîtes vous photographier votre écran avec un apareil numérique non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...