Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Message à l'attention des webmasters et des macreacops : je me disais que ce serait pas mal d'avoir une page sur gta.macreators qui nous montre dans le détail tous les éléments nécessaires pour avoir 100% (genre le % qu'il faut au stand de tir,la course d'hélico du centre-ville,...) Ben vi vu que tous les autres sites de gta se limitent à dire : il te faut les missions principales, les sauts,... Dans le détail koi 'fin si je me fais bien comprendre je sais pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouai j'ai capter sa serai pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ça ne se débat pas, ça se propose ici : contact@macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est prévue dans la version 2 du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est prévue dans la version 2 du site. Interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satt-han Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 commence a acoir de la lumiere au bout du tunel pour la new version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 une newz plus, fodrai la bouger dans le topic "macreator" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouais c vrai il faudrait faire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés