Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 Message à l'attention des webmasters et des macreacops : je me disais que ce serait pas mal d'avoir une page sur gta.macreators qui nous montre dans le détail tous les éléments nécessaires pour avoir 100% (genre le % qu'il faut au stand de tir,la course d'hélico du centre-ville,...) Ben vi vu que tous les autres sites de gta se limitent à dire : il te faut les missions principales, les sauts,... Dans le détail koi 'fin si je me fais bien comprendre je sais pô Citer
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ouai j'ai capter sa serai pas mal ! Citer
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ça ne se débat pas, ça se propose ici : contact@macreators.com Citer
midtownmad Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 C'est prévue dans la version 2 du site. Citer
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 C'est prévue dans la version 2 du site. Interessant Citer
Satt-han Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 commence a acoir de la lumiere au bout du tunel pour la new version Citer
Invité bullrot Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 une newz plus, fodrai la bouger dans le topic "macreator" Citer
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ouais c vrai il faudrait faire cela Citer
Messages recommandés