Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui bon je sais, les macreaswats & cops sont pas fans de sondage... mais bon le bouton est là pour kon s'en serve et pis moi je me demande un peu quel(s) âge(s) peuvent avoir nos Tommy sur Macreators a votre bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ouais mais ya pas de pb pour le sondage, mais juste un truc, je crois que la fourchette du sondage n'est pas trop adaptée...Crois tu vraiment que Tommy pourrait avoir 15 ans...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 je parlais de celui qui le dirige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) oui pk il aurai pas 15 ans !? oui c'est moi ka 15 ans koi chu trop jeune pour jouer a ce jeu lol Modifié le 7 août 2003 par Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ya pas d'âge à mon avis (koike...), c juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui ya pas d'age j'ai mit le blood patch et mes parent rale mais jvai le laiser j'ai ausi les strip nu mais met parent save pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) tu aimes les films de gladiateurs ? Modifié le 7 août 2003 par born_to_be_wild Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui ! je repond meme si je voi pas vraiment le raport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ct encore de la chambre... excuz mais ça me fait rire que tu dises "mes parents le savent pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 mwai si tu le dit ( ps : dsl si sa flood ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 le prends pas mal... je juge personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) jle prend pas mal mais ya rien de drole en plus j'ai pa ecri savent mais save ! bon sa derive trop si on continu mimiduchat va nous gerter nos mesage ^^ Modifié le 7 août 2003 par Yoann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 bon sa derive trop si on continu mimiduchat va nous gerter nos mesage ^^ http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif certes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés