Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Regarder sa la danseuse dans devant moi. http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavcdanseuse.jpg http://www.cfxweb.net/modules/coppermine/albums/userpics/19838/normal_gtavcdanseuse2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) c mieux en vrai ... pis c po très bien rendu Modifié le 7 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ...tu peux expliquer assez rapidement le but de ton topic stp ? pasque si ct pour montrer la danseuse, c'était plus qu'inutile... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ben non c'étais juste pour montrer au nouveau ne vous fachez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 perso je va pas menerver ! sinon je prefere la strip de ma parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ben non c'étais juste pour montrer au nouveau ne vous fachez pas. et tu comptes montrer aux nouveaux toutes les cinématiques de VC ?....pasque, ils les ont dans le jeu <_> ...arrête de faire des topic "screens" pour montrer du rien stp <_> Edit : et arrêter un peu de flooder les mecs un peu....... <_> (je dis ça pour ceux qui se (re-) demanderaient où sont leurs messages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 lol c'est vrai en plus tout le monde connai et pui surtout tou le monde sen fou ( dsl ) ! lol menfin si tu vx envoyer des screen fait en des beau ! pas des truc banale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrEvIzE Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Si tu pouvais aussi tous les mettres dans le même topic ça serait beaucoup moin tannant pour tous le monde, donc en plus de faire des photos originale elles serait ensemble. Puis si tu veux quand même mettre pleins de pics que l'on voit en jouant fait toi un site perso!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) sorry j'arrete ! Modifié le 7 août 2003 par oxyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 et encore un forum a virer du site !! VC'est plutot toi qu'on va virer si tu continues à dire n'import quoi et à remonter des vieux sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Tueur_De_VC Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) Wow Pourquoi me virer j'ai rien faite wow et supprimer donc mon poste maudit. Ok je ne posterais plus de poste inutille et es ce que vous me pardonnez. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : tu sais pas éditer tes messages encore ? .......relis la charte, ça commence à être lourd Modifié le 7 août 2003 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés