Ben34 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) Salut les gars, g u une idée, yen a-t-il bcp ici qui galèrent à trouver les sauts uniques ? parce que g peut etre le projet de créer une vidéo avec tous les sauts uniques, parce qu'avec une soluce, c bien, mais avec la vidéo, c encore mieux ! Si ca vous intéresse dite-le moa ! @++ Modifié le 6 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 pour les sauts uniques, ya un site qui te montre un screen pour chaque... je crois bien que g perdu le lien mais en cherchant un tout pti peu... allez tu peux le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Heu...t'as pas tellement répondu à ma question là si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 hey wai pas con ! j'ai choper je sai pu ou TOUT les replay des saut unike il suffit de les filmer jvai rechercher le site et je vous le dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben34 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) hey wai pas con ! j'ai choper je sai pu ou TOUT les replay des saut unike il suffit de les filmer jvai rechercher le site et je vous le dirai Ouais ca pourrait m'intéresser pour ne pas oublier un saut, mais après j'aimerai faire mes propres sauts avec mes propres montages vidéo Merci pour le tuyau Yoann Modifié le 7 août 2003 par Ben34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 pour la question des vidéos, c une bonne idée... allez bonne nuit tlm faites de beaux rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif dernière fois que je fais le ménage, la prochaine fois je ferme ou je supprime le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oula tou est parti ici ! javai ecri dans un mes ki est parti en fumer lol ke je mocuperai de cette video ! dsl mimi pour le flood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 je pense que l'idée est pas mauvaise du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouais pas mal comme idée surtout que c'est la que la plupart des gamers sont bloqués pour finir le jeu a 100 % ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapin Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 L esit eou y a les screen de tt les saut je l'ai eu aussi mais adresse paumée L'idée de la video c vrai que c tres bien mais le probleme c la taille de la video qui va bien peser et pour mettre ca en ligne je pense que vous allez vous amusez........................ pour moi les screen ont été nikel surtout que y a la map avec qui indique en gros ou ils sont enfin continuez qd meme a développer cette idée elle est tres bien mais apres fodra un codec surpuissant pour compresser tt ca Bonne chance !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 pr le telechargement de la video si elle est un peu grosse il suffit de la metre en per to per sur emule par exemple puis tu me le liens sur le site comme sa tu alume emule ru clik sur le lien et hop ca se met en download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 15 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 hum bon les gars ki on fait c'est replay reponde pas a la demande ke j'ai fait pour les utiliser car c'est les leur et sinon jva me faire engeuler ! lol ! alors ben faut kjme les fase et j'ai pas tou les saut i man manque 2 j'ai beau avoir la carte et tou jme rapele pu les kel j'ai fait en plus defois jen fait sen save et tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés