Invité guigui Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 salut ho toi grand metre ki a cree se site , non je deconne salut tlm et en particulier au createur du site , il est bien meme tres bien mai bon ce ki fous les nerf c les lien ki ne marche pa pk ?????????? c vraiment dommages dons si sa te derange pa et si ta du temp evidament essaye darrenger stp parce ke ton site est vraiment bien et c domage sa bon ben a++ all et jespere vous rencontre sur certain jeux ( moi je jou sur internet a warcraft 3 et son addon , cs , medal , de temp en temp gta car jai du mal maintenan a retre dans les parti , aide moi a enlever ce putin de generike ki arrete pa de defiler sa menerve , comment faire pour joue ????? , sinon il y a aussi starcraft ( haaaaaaaa ce jeux ki est bien et vieux lol ) et plein dotre encore ) voila a++ et aide moi pour gta pour lintro please byeeeeeeeeeeeeeee guigui ==== castor killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Bonjour a toi au visiteur nocturne ^^ Tous les liens marchent, le ftp est juste chargé ; faut insister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 A cette heure-ci ca devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 salut ho toi grand metre ki a cree se site , non je deconne salut tlm et en particulier au createur du site , il est bien meme tres bien mai bon ce ki fous les nerf c les lien ki ne marche pa pk ?????????? c vraiment dommages dons si sa te derange pa et si ta du temp evidament essaye darrenger stp parce ke ton site est vraiment bien et c domage sa bon ben a++ all et jespere vous rencontre sur certain jeux ( moi je jou sur internet a warcraft 3 et son addon , cs , medal , de temp en temp gta car jai du mal maintenan a retre dans les parti , aide moi a enlever ce putin de generike ki arrete pa de defiler sa menerve , comment faire pour joue ????? , sinon il y a aussi starcraft ( haaaaaaaa ce jeux ki est bien et vieux lol ) et plein dotre encore ) voila a++ et aide moi pour gta pour lintro please byeeeeeeeeeeeeeee guigui ==== castor killer pour ce qui est de tes autres questions, si t'as moyen de nous le refaire un peu plus compréhensible c'est cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés