lesmfou Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 salut voila j'ai un probleme avec MTA ca met unlanded je c pu koi aprés la fin du chargement quand j'ai cliqué sur new game... est ce que quelq'un pourrai me dire d'ou cela viens et comment on resolve ce problème merci d'avance @@@@@@àà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Réinstalle Vice City au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 non toktoken faite il falais juste que je met le jeu en 1.1 car il été resté en 1.0.....c tu comment on crée un serveur pour joué a mta? merci d'avance @@@@@@à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 tout est expliqué dans le logiciel normalement non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouai c'est vrai mais moi et l'anglais ca fait 2... @@@@@@ààààà+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 C'est assez simple ... tu télécharge la version server sur MTA et tu prend l'outil pour le configurer et tu le démarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 elle est ou la version serveur? non parceque j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé!!! @@@@@@@àà+ et merçi vous étes cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 j'ai le meme probleme durant le telechargement (a la fin) et pourtant je suis bien en version 1.1???? plz help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 durant le téléchargement t sur?ca serait psa plutot pendant le chargement?!!!!a tu installé des mods ou des voiture ou des trucs du genre? @@@@@@ààààààààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ui le chargement pardon! mais non je n'est installer rien d'otre! si a part le crak no cd ki inclue le bloodpatch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typuk Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 idem pour moi, snif!!!!!!!!à l'aide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 idem pour moi, snif!!!!!!!!à l'aide!!! au pire il y a toujours de l'aide pour les desespérés sur : aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouai ba moi g le blood patch+crack no CD V1.1 et ca marche!! fo mettre MTA VC en haut a gauche 1.1!!! fo mettre aussi french.gxt o dans le dossier MTA!! voila je que jé fait g aussi mis en compatibilté Windows 98 GTAVC et MTAVC!!(g XP!!) @@@@@@ààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés