lesmfou Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Posté(e) le 6 août 2003 salut voila j'ai un probleme avec MTA ca met unlanded je c pu koi aprés la fin du chargement quand j'ai cliqué sur new game... est ce que quelq'un pourrai me dire d'ou cela viens et comment on resolve ce problème merci d'avance @@@@@@àà+ Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Posté(e) le 6 août 2003 Réinstalle Vice City au complet Citer
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2003 non toktoken faite il falais juste que je met le jeu en 1.1 car il été resté en 1.0.....c tu comment on crée un serveur pour joué a mta? merci d'avance @@@@@@à+ Citer
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 tout est expliqué dans le logiciel normalement non ?? Citer
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ouai c'est vrai mais moi et l'anglais ca fait 2... @@@@@@ààààà+++++ Citer
Lewis™ Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 C'est assez simple ... tu télécharge la version server sur MTA et tu prend l'outil pour le configurer et tu le démarre Citer
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2003 elle est ou la version serveur? non parceque j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé!!! @@@@@@@àà+ et merçi vous étes cool!! Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 j'ai le meme probleme durant le telechargement (a la fin) et pourtant je suis bien en version 1.1???? plz help! Citer
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2003 durant le téléchargement t sur?ca serait psa plutot pendant le chargement?!!!!a tu installé des mods ou des voiture ou des trucs du genre? @@@@@@ààààààààà+ Citer
Invité Guest Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ui le chargement pardon! mais non je n'est installer rien d'otre! si a part le crak no cd ki inclue le bloodpatch! Citer
typuk Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 idem pour moi, snif!!!!!!!!à l'aide!!! Citer
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Posté(e) le 7 août 2003 idem pour moi, snif!!!!!!!!à l'aide!!! au pire il y a toujours de l'aide pour les desespérés sur : aide Citer
lesmfou Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2003 ouai ba moi g le blood patch+crack no CD V1.1 et ca marche!! fo mettre MTA VC en haut a gauche 1.1!!! fo mettre aussi french.gxt o dans le dossier MTA!! voila je que jé fait g aussi mis en compatibilté Windows 98 GTAVC et MTAVC!!(g XP!!) @@@@@@ààà+ Citer
Messages recommandés