Invité todd15 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 jour tt le monde il me faut le crak nocd mon cd est trops mort merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Vas faire un tour sur le site, dans les téléchargements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité todd15 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 jai deja ete mais g rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Le crack a utilisé correctement .... Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 en fait ont organise un concour dans un garage la dans 3 jour le probleme c est que je nai qu un cd et je veut metre le patch blood et le crak no cd (pur ne pas devoir louer des cd et peut etre me les faire voler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 vivi ta solution est dans le lien de la réponse de Stan au-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ho desoler javai pas vu et y a le blood avec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 vivi pour le même prix tu as les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 a oki merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ben non y a pas de sang je vien de tuer un type et y a pas eu de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 autant pour moi ce sont 2 fichiers distincts (jme croyais dans vice city dsl) sur la page des downloads gta.macreators c le premier patch de la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ok mainenant un autre porb jai telecharger le patch audio mais je nentend plus les voix et je narrive pas a lenlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 eske tu as fait ça : Sélectionnez "MILES FAST 2D AUDIO" dans les options de son du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oui et ca marche pas mais je vai quand meme reessayer ps le patch c sans le no cd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 là tu m'en demande trop, ça fait longtemps que g pas touché à GTA3... envoie un message aux webmasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 et ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) tu vois le "PM" en bas à gauche de chaque message ? eh ben c fait pour ça tu trouves un crack de vice city genre Blue Spider, Mimiduchat, Midtownmad ou TokTok... Modifié le 7 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) a ok merci mais je ne trouve les web master Modifié le 7 août 2003 par todd15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 contact@macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) ca maide pas la bon c po grave je reinstalle Modifié le 7 août 2003 par todd15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 meme pas je nai tj pas de sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 t'as copié le contenu du dossier AUDIO du cd2 dans le dossier AUDIO de GTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) ben oui mais c peut etre le crak no cd et blood que jai mi je vais remetre loriginal pour voir je previen si ca marche ou pas mais je sai pas quandavant 20:00 ca c sur (et encor) Modifié le 9 août 2003 par todd15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
todd15 Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 desoler du retar mais ca y est ca marche c le patche que jai eu qui ne marche pas avec le son maintenant il me faut un autre patche avec le blood et le no cd en meme temps car ceux que jai eu pour linstan ne fesait que l un ou lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés