Invité Guest_Dévil Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 bonjour g un petit probleme ou je peux trouvé le fichier img.txd si-l vous plait merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je sais pas. Mais si tu as gta3 d'installé. Tu vas dans le menu démarrer de Windows. Tu fais recherche, puis tu écris le nom de ton fichier. Tu mets bien chercher sur tous les disques durs. Puis tu fais chercher. En en quelque instant tu auras ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 bonjour g un petit probleme ou je peux trouvé le fichier img.txd si-l vous plait merci d'avance il est dans GTA\models, mais pour qu'il apparaisse, il faut lancer le jeu au moins 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés