Invité Carr£ra Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) je jouai a vice city kan jai vu une cheetah,d'apres moi normal kan jai vu l'il y avait un girofare sur le tableau de bord!!!!!!!je savais ki en avait des comme sa kan on etai poursacher,mais la on ne pouvait pas faire de mission votre avis?????????????? ET aussi devan la banke (deuxieme cartier)il y a toujour garer un fourgon blinder!!!!!!!!!!!!!mais il n'est pas ouvert votre 2eme avis?????? @+ Modifié le 6 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 tout ca c'est normal le fourgon il est ouvert des fois la cheetah elle est facon civil et facon flic dans le jeu alors c'est normal que t'en voi si tu ve trouver la cheetah facon flic, va derriere le comissariat du sud de la 2eme ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Carr£ra, quand on demande un titre c'est pas pour faire beau. Il doit résumer ce que contient le sujet. Alors essaie de faire mieux que "?" la prochaine fois. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerteB.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) la cheetah flic, c à partir de 3 étoiles qu'elle te course Modifié le 6 août 2003 par born_to_be_wild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Il me semble que toutes les cheetah ont un girophare mais sur les "civiles" il est noir donc, tu ne peux pas t'en servir. Par contre, pour le fourgon blindé, peut etre qu'il est ouvert quand tu es habillé en flic (faut demander a Bullrot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Moi je me promène toujours avec l'habit de policier le camion de banque est toujours ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Donc, ca doit etre ca! J'imagine que dans le genre solide, il doit pas etre mal mais il doit se trainer non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 on peut en chopper qq fois en ville et effectivement il ressemble à son homologue de gta3 pour la vitesse et la résistance... dis-donc Tok Tok t'as raté ta vocation de flics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bullrot Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 nan, pour le camion bank la je c plus le nom, je peu louvrir des fois, et ce sans avoir lhabit de flic. mais ca n'empeche ke je ne le prends jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart59 Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 moi c'est pareil le fourgon blinder est tjrs fermer mai j'ai essayer de mettre le costume de flic et yetai ouvert bizar........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 ba pourtant que je regarde une cheetah civil, y'a JAMAIS de girophare! comment que ça se fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Il est noir et sur le tableau de bord coté passager. Je crois qu'il y a quelque temps de ca, quelqu'un avait mis un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carr£ra Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) merci pour toute vos reponses Modifié le 7 août 2003 par Carr£ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 un coup j'etais en mission et le blindé m'a pourchassé ! je l'ai explosé et hop p'tit bonus de 1000 $ !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 un coup j'etais en mission et le blindé m'a pourchassé ! je l'ai explosé et hop p'tit bonus de 1000 $ !! Heu, tu peux me rappeller quelle mission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Il est noir et sur le tableau de bord coté passager. Je crois qu'il y a quelque temps de ca, quelqu'un avait mis un screen Je sais ittecrev, je l'ai déja vu le screen, mais sur ps2 il n'y a pas de voiture avec girophare!! pe etre pske y'est sur ps2, vas savoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyd Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Heu, tu peux me rappeller quelle mission? je sais plus trop........... mais bon ce n'etais pas la mission principale c'etait parce que j'avais les flics et j'avais foncé dedans peut etre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés