Aller au contenu

Next Gta


Invité Barbatruc

Messages recommandés

Invité Barbatruc

Si la rumeur est fondée concernant les chansons des années 70 avec Epic et avec la rumeur concernant San Andreas qui est basée sur San Francisco.

 

Voici ce que je vois pour le prochain GTA.

 

Je me base selon ce qu’ils ont déjà fait avec Vice City pour les années 80. Voici les références qu’ils ont pris pour créer leur univers (Characters, Story and Mission).

•Scarface (1983): A Cuban refugee builds a crime empire in Florida

•Miami Vice (TV-Series 1984-1989): Stubble-faced detective Crockett lived in a sailboat guarded by his alligator Elvis. His partner Tubbs was a black New York cop looking for his brother's killer. Together they took on the Florida drug world.

•Carlito's Way (1993): New York 1975. A Puerto Rican ex-con pledges to stay away from his former drug dealing ways but finds himself being dragged back by his past connections and the naive machinations of his lawyer and best friend. Hoping to raise enough money to get away from New York, Carlito Brigante takes on the job of running a nightclub, renews an affair with a dancer but old associates and old instincts suck him back into a world of violence and mistrust.

 

 

Si le jeu est basé le jeu sur les années 70

Voici ce que je vois comme référence des films et de séries TV :

•Bullit (1968): Avec Steve McQueen. An all guts, no glory San Francisco cop becomes determined to find the underworld kingpin that killed the witness in his protection.

•Dirty Harry (1971): Avec Clint Eastwood. A cop with little regard for rules (but who always gets results) tries to track down a serial killer in San Francisco.

•The Streets of San Francisco (TV-Series 1972-1977): Avec Karl Malden and Michael Douglas. A pair of police detectives investigates cases in San Francisco.

•The French Connection (1971): A pair of NYC cops in the Narcotics Bureau stumble onto a drug smuggling job with a French connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c en anglais...ben c'est qui j'ai pris cela sur le site de Movie Database (IMDB.com).

 

Voici la rumeur trouver sur IMDB.com (Désolé c'est encore en anglais)

 

This is a post from IMDB.com,wierd thing is,it's movie message board site.

 

I am not one of the million people who claim they work at Rockstar Games and are lying, I bring to you true information I have dug out at my company.

 

I am 21 years old, and I work at the Epic Records offices in LA (nothing important...an assistant). I am a huge fan of the Grand Theft Auto games. Shortly after the release of GTA 3, Epic Records had made a deal all of us at the office knew about with Rockstar Games....It gave Rockstar the rights to use songs such as Michael Jackson's "Wanna be Starting Something". Now back then we had no clue why Rockstar Games would use an old song from the 80s on one of its games, until Vice City came out, and, Oliver "The Ladykiller" Biscuit announced the song on Fever 105....yes, Vice City as you all know is set in the 80s. Anyway as I am an assistant and carry messages back and forth, I sort of know about all this stuff, and neither Rokstar nor Epic have bothered to warn me this is confidential information, I guess I am taking advantage of this. Anyway, recently, Rockstar sent a person in last week, (No one from Rockstar had been on the offices for almost a year), now, word of mouth between me and my friends at the office spreads quickly, and putting two and two together we found out they are now requesting several 1970s songs...no names yet, they made a real nice deal with Epic and requested a selection of 100 songs, Famous and Unknown, all from 1970s bands. Now I suppose Rockstar is planning to set the next Grand Theft Auto in the 70s, since there is no reason for these songs to appear in Manhunt, or any of the new games Rockstar is comming up with. This is great NEWS! That is all for now, but rest assure I will post again if I find out anything else......

 

Voilà....

 

Ce que j'ai écris pour le prochaine GTA avec pour thème les années 70 c'est juste un supposition de ma part d'après cette article. Je crois que ça pourrait être intéressant pour terminer la série sur PS2. Ensuite, les gars de rockstars pourront ensuite faire un nouveau moteur avec de nouvelles features pour le PS3.

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2*Tok, c'est clair que c'est peut etre pour un autre jeu... Mais si Epic leur fait une propal d'une 100aine de musiques des 70's, c'est surement parce que Rockstar en veut un paquet.

Je ne crois pas que, pour Manhunt, ils aient besoin d'autant de zik. (Bon, y a pas que Manhunt, je vous l'accorde mais bon, ils vont pas non plus nous chier 5 jeu sur le theme des 70's non?)

 

Ca reste dans le domaine de la supposition, mais l'hypothese que ca va servir pour un autre jeu a quand meme du mal a tenir debout

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donné une liste, ca veux pas dire qu'ils vont toutes les prendres  :rolleyes:

Oui, je sais bien, mais pour une ou deux, ca serait quand meme pitoyable

 

Non, a mon avis (et c'est uniquement mon avis), le projet GTA 70's et l'hypothese qui tient le + la route

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jai fait une petite traduction avec un site de traduction ;) (reverso.net dsl pour la pub mais sa pourra aider els autres au cas ou ;) )

 

 

alors voici : C'est un poste d'IMDB.COM, wierd la chose est, c'est le site de panneau d'affichage de film.

 

Je ne suis pas un du million de personnes qui prétendent qu'ils travaillent aux Jeux Rockstar et sont couchés(mentent), je vous apporte la vraie information que j'ai dénichée à ma société.

 

J'ai 21 ans et je travaille à l'Épopée n'Enregistre des bureaux dans LA (rien ... important un aide). Je suis un supporter(ventilateur) énorme du Grand Vol des jeux Autos. Peu de temps après la sortie de GTA 3, des Rapports(Records) Épiques avaient fait une affaire tous d'entre nous au bureau savaient(connaissaient) d'avec des Jeux Rockstar.... Il a donné Rockstar les droits d'utiliser des chansons comme Michel Jackson "Veulent Commencer Quelque chose". Maintenant en arrière alors nous n'avions aucun indice pourquoi des Jeux Rockstar utiliseraient une vieille chanson des années 80 sur un de ses jeux, jusqu'à ce que la Ville Vice-soit sortie et, Olivier "le Bourreau des coeurs" le Biscuit a annoncé la chanson sur la Fièvre 105 .... oui, la Ville Vice-comme vous savez(connaissez) tous est mis dans les années 80. De toute façon comme je suis un aide et porte des messages dans les deux sens, je trie de savent(connaissent) de toute cette substance et ni Rokstar ni l'Épopée s'est donnée la peine de m'avertir c'est l'information confidentielle, je suppose que j'en profite. De toute façon, récemment, Rockstar a envoyé à une personne la semaine dernière, (Personne de Rockstar n'avait été sur les bureaux pour presque une année), maintenant, le bouche à oreille entre moi et mes amis aux diffusions de bureau rapidement et la mise deux et deux ensemble nous avons découvert qu'ils ne demandent maintenant chansons de plusieurs années 1970 ... aucun nom encore, ils ont fait une très belle affaire avec l'Épopée et ont demandé un choix de 100 chansons, Célèbres et Inconnues, tout de bandes(d'orchestres) des années 1970. Maintenant je suppose que Rockstar planifie de mettre le Grand Vol suivant Auto dans les années 70, depuis il n'y a aucune raison de ces chansons pour apparaître dans Manhunt, ou n'importe lequel des nouveaux jeux Rockstar est comming en haut avec. C'est de grandes NOUVELLES! C'est tout pour le moment, mais le repos assurent que je posterai de nouveau si je découvre autre chose ......

 

 

c'est bizarre je n'y ai rien compris mais bon c ce que sa ma donner comme traduction (pas fameux)

Modifié par Satt-han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement si le nouveau gta se passe dans les année 70 sa va etre TROP a chier  sauf si y a des belles voitures comme la 1967 shebly GT500 la sa va être mieux sinon j'ai pas le gout de me promener avec un hippi comme perso principale 

 

Moi non plus g pas trop envi que ca ce passe ds les année 70...Mais peutêtre que ces chansons qui aurait été comandé sont pour une station de radio a theme (du genre flashback de gta3 version année 70) ;) . Enfin j'éspére quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...