Mars in vice Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 (modifié) Ca doit etre la 15eme fois que je fait le download avec RIEN d'ouvert qui peut pomper, et en plus j'utilise un logociel de DL expres pour eviter ca et l'exe fait tjs 8k... G fait sans et c tjs pareil AIDEZ MOI ! Modifié le 10 août 2003 par Mars in vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 En fait tu te tapes un .html qui s'appele referer.html et qui est très chiant pour lycos.Va sur mon site le lien marche très bien et le fichier fait 1,39MO.Evites d'utiliser de logiciels tu cliques simplement sur le lien et si le logiciel s'ouvre tu tapes annuler.Normalement ça devrait marcher. http://membres.lycos.fr/Squelettoris/ Les .dff et .txd sont quand même assez gros pour un 56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 11 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2003 AYE !!!!!! G enfin reussi a la DL !!!!! De la bombe cette voiture. Encore merci Squelettoris pour se bon boulot et surtout pour m'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_snipfox Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'avoue qu'elle est bien faites, mais pourquoi modifier et modeler des voitures de mer*** !! Nan sérieux, une R5, qui est ce qui aimes ça, enfin bon, des vrais voiture je veux bien, mais c'est moches quand même, personne ne peut dire le contraire !!!!! Si dès fois quelqu'un aurait une petite Mitsubishi Eclipse Spyder (2 fast 2 furious), qu'il me fasse signe !!!! 9a c'est une vrai voiture. Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2003 J'avoue qu'elle est bien faites, mais pourquoi modifier et modeler des voitures de mer*** !! Nan sérieux, une R5, qui est ce qui aimes ça, enfin bon, des vrais voiture je veux bien, mais c'est moches quand même, personne ne peut dire le contraire !!!!! Si dès fois quelqu'un aurait une petite Mitsubishi Eclipse Spyder (2 fast 2 furious), qu'il me fasse signe !!!! 9a c'est une vrai voiture. Bye bye Je ne suis pas d'accord avec toi une bonne petite française R5 les plus vieille version sont bcp plus classe relooker comme sa été fait ! c caisse sont devenu tres rare, et sa fais tjrs plaisir d'en croisé une c courant moi aussi j'aime bien les bonne voiture tuning mais souvent les vieux model ( anné 90) du style r5, 205, 106, 306, c mieux que des merco, bmw z8 etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2003 Ben ouais.je préfère modifier des voitures qui ont de l'allure plutôt que des voitures de luxe que tu pourra jamais te payer !!!C'est vrai que c'est fait pour rêver mais bon.Y'a pas mieux que les bonnes vieilles voitures françaises ou les bonnes voitures de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés