Squelettoris Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 (modifié) Bonjour a tous.Voici une nouvelle voiture que j'ai entierement modifiée.En effet elle provient de need for speed 4.Je l'ai peut etre pas créé mais c'est quand meme assez chiant de la modifier... Voici 2 screenshots: http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2.jpg http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2_big.jpg Sinon v'la la voiture : http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2-VC.exe Si vous avez des problemes pour la telcharger: => http://membres.lycos.fr/Squelettoris/ Bon download et donnez-moi vos impressions... ______________________________________________________________________ J'ai oublié le carcols.dat: stallion, 12,12, 35,35, 36,36, 0,0, 1,1, 2,2, 3,3, 6,6, 11,11, 14,14, 33,33, 38,38, 43,43, 70,70, 71,71, 77,77 voila Modifié le 9 août 2003 par Squelettoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Oublis pas que tu peux nous l'envoyer pour qu'on la test... Lis ce post : http://forum.macreators.com/index.php?act=...t=ST&f=4&t=4785 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Elle est super belle surtout avec les enceintes à l arriere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Chapeau!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-zeus Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 hey! waza! pas mal la caisse asser bien fichu mais elle est mieu la batmobil! @+ et n'oublie pas les voies du seigneur son impénétrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 oua je connai cette caisse le créateur original c JPRacing vérifi si tu veu, tu c ke c un grand créateur et je si po si tu lui a demandé son avis pour mettre sa caisse de plus modifier par t soin en téléchargement libre ? Parle lui espagnol ou anglai sinon bravo pour les enceinte car les bonbonnes de NOS ne sont pas de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Squelettoris http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif : je te conseille de te justifier sur l'utilisation du model 3d de qq'un d'autre, ou ton premier message sera édité : Vous vous engagez à respecter les droits d'autrui, et notamment : - les droits d'auteurs (notamment sur les logiciels, les sons, les images, les photographie, les textes, les images animées) et les droits voisins (artistes interprètes, producteurs de phonogrammes et de vidéogrammes, et les droits sui generis des producteurs de bases de données), - d'une manière générale, les droits des personnes et des biens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) je savais pas qu'il y avait des droits d'auteur Je lui demanderais et s'il veut pas je la supprimerai de mon site...Je la garderai simplement pour moi.dsl ________________________________________________________________________________ __ En fait je l'ai pris sur un site de voitures pour Midtown madness 2.Donc elle a deja ete modifié.mais je lui demanderai quand meme.Faut que je cherche son adresse e-mail. Modifié le 7 août 2003 par Squelettoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 (modifié) Eh ben a l'avenir tu feras attention et tu ne diras pas que tu as cree cette voiture comme il y a marque sur tes photos. Modifié le 7 août 2003 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Voila j'ai mofié les photos.Je fais le reste.Quelqu'un aurait pas son e-mail car je le trouve pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Dans le readme avec la voiture il y a surement son mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 NOn.Car la voiture que j'ai téléchargée a déja été mofifiée et elle provient de midtwon madness 2 alors qu'a l'origine elle vient de NFS4.Mais c'est bon j'ai son email. J'ai supprimé le lien de mon site en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Mais normalement si le type n'est pas con il te laisseras faire mais yauras surement des conditions!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 yauras surement des conditions!!! pas forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ya kekun qui peut m'envoyer le ddf et le txd de cette voiture car le .exe ne marche pas chez moi, meme en l'ouvrant avec Winrar... Donc si une ame chraitable peut me l'envoyer par mail ou l'heberger le temps que je le prennent sur son herbergeur ca serait sympa car elle a l'air terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ya kekun qui peut m'envoyer le ddf et le txd de cette voiture car le .exe ne marche pas chez moi, meme en l'ouvrant avec Winrar... Donc si une ame chraitable peut me l'envoyer par mail ou l'heberger le temps que je le prennent sur son herbergeur ca serait sympa car elle a l'air terrible ! relis le topic, et notemment ce qui est en rouge avant de poser des questions à 0.05 € <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 (modifié) Ah voui j'avait raté ca mais avant que ca soit ecrit c t pareil... enfin bon c cuit mnt. Modifié le 8 août 2003 par Mars in vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Le copyright, c'est le copyright, mais j'ai de gros doutes que la moitié des modellers aient tous demandé la permission pour convertir un véhicule. ils ne le demandent déjà pas pour la mettre accessible au download alors Je pense que la solution idéale est de donner le nom de l'auteur original, comme ça les crédits lui reviennet, mais tu as le bénéfice de la convertion : ça fait de la pub pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Je pense que la solution idéale est de donner le nom de l'auteur original, comme ça les crédits lui reviennet, mais tu as le bénéfice de la convertion : ça fait de la pub pour tout le monde. wé mais pour l'instant.........se plier aux lois est la seule chose à faire pour éviter les pbs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 8 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 y'as bcp de conversions dans gta vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2003 Ouais en plus JP Racing (le créateur de la R5) doit être en vacances car il repond pas par e-mail... :'( Je ne sais pas quand je pourrais remettre le lien.En attendant je prepare une autre voiture qui vient de NFSHP2 (et oui le plugin pour zmodeler vient de sortir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 tien voila l'adresse de son site http://jpracing.racerplanet.com/modules/news/ et si t'arrive a avoir son accord pour mettre les cars de nfs4 ds vc sa serai grave cool car il a une bonne série de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squelettoris Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2003 (modifié) En fait j'ai trouvé le site sur google.Je lui ai envoyé un e-mail mais il repond pas .Donc je ne sais pas.Je vais en envoyé un a celui qui l'a modifié pour midtown madness 2 si j'ai le droit de la modifier. j'suis déséspéré... ________________________________________________________________________________ ___ Bonne nouvelle!!!! Je retire ce que j'ai dit.J'ai sa permission.Voila exactement ce qu'il m'a dit: Great job man, the car looks great in vice City, you have my permission , but please include the original nfs4 readme file in the zip too, and when you upload the car to a website put JP RACING / Squelettoris as author name, Voila.donc j'ai remis le lien sur mon site: http://membres.lycos.fr/Squelettoris/R5turbo2-VC.exe Sinon si vous avez des problemes pour la telecharger: http://membres.lycos.fr/Squelettoris/ Voila Modifié le 9 août 2003 par Squelettoris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mars in vice Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Bon je re-fait ma demande vu que g tjs de gros pb avec l'exe dispo et vu que maintenant c clean. Je c pas l'exe fait que 8k apres dl et il m'ouvre une fenetre dos ou rien ne se passe... J'essaye de l'ouvrir avec Winrar et la "ficher endommagé ou format inconnu". Svp aidez moi elle a l'air terrible cette caisse... Si kekun pouvait mettre en dl le fichier ddf et txd svp ! Juste le temps du download... Le site peut pas le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2003 Normal tu devai surfer en même temp et comme le dl n'avai pas assez d'informations il c coupé, regarde la taille du exe que tu as dl, si se que je di est vrai elle ne correspond pas a la taile de la r5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés