lesmfou Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 salut voila j'ai installé gtat pour joué en resaux donc ca marche apeu pré bien sauf que voila apré avoir joué en resaux et ben je peu pu joué en solo!!! je voudré savoir si c normal ou estceque sa vien d une fause mnipulation de ma part!! merci d'avance ps:repondé s'il vous plait parceque c c***** de devoir reinstallé le GTA Vice City a chaque fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité intouchabledu94 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 non c normale tu doi teleharge le fichier data_sauv et tu fais un copie cole sur ton fichier data apre tu ora ton jeux comme avent le ficher et en dll sur se site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 1- Prend MTA parce que lui il ne cause pas de probleme. 2- Remet le fichier main.scm orginal au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ouai eh,intouchable du 94,je pourrai tj joué en reso apré? mta j'arrive pa a m'en servir ca me fait chié!!!!! @@ààààààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés