Invité Carbish Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 salut a tous j'écris ce petit message pour savoir si d'autres comme moi rencontraient des plantages avec IMG tool et VC . Sur GTA 3 c'était l'extase et les caisses etaient toutes changée mais depuis ke jessaie sur VC sa marche pas . J'essaie d'effacer les anciennes caisses com dab mais img tool plante car il dit ke le fichier est utilisé . Je ne peu pas les renommer non plu "access denied" que faire !?? merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 il faut que tu telecharge le logiciel Kroa que tu l'installe et que tu fasse clic droit qur le dossier GTA vicecity et clear read only atribute.... pour +d'info mon mail c lesmfou@hotmail.com @ààààààà+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ta enlever la lecture seule de gta3.img? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carbish Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 oui jai enlever le mode lecture seul merci pour kroa lesmfou je te tiens o courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Fais ca sur le dossier Grand Theft Auto Vice City http://membres.lycos.fr/lukstar/Images/ViceCity/LectureSeule.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesmfou Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ouai toktok y a ca aussi mé avec Kroa c'est beaucoup plus simple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Non ca prend 2 sec faire ca tandis que CROA, il faut le downloadé et l'installé et au bout du compte, en temps c'est moi qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Non ca prend 2 sec faire ca tandis que CROA, il faut le downloadé et l'installé et au bout du compte, en temps c'est moi qui gagne tu m'étonnes...pourquoi aller chercher un prog alors que la fonction existe ? trop de place sur le dd ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carbish Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 ok merci a tous les gars !! sa marche mainteant !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés