Anarchiste38 Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 bonjour, J'ai télécharger sur votre site les vers. 0.3 de MTA ayant deux Pc chez moi j'ai voulu me faire une partie de gta 3 en réseau , comme je ne suis pas un pro du réseau j'ai cherché des renseignement pour l'installation en réseau , j'ai suivie vos conseil. Sur mon premier pc ( xp ) cela marche ( je suis tout seul a l'attente de l'autre joueur ) ensuite quand je lance Mta sur mon autre PC ( windows98 ) mta.exe ca me marque en haut de la fenetre " idle " et en bas " no connection " pourtant j'ai bien mis la bonne ip et le réseau entre mes 2 pc marche trés bien alors j'aimerai savoir d'ou vien ce problème ? merci d'avance de votre aide c'est bon j'ai réussi , comme j'aivais Windows 98 il y avait un bug alors j'ai dl un nouveau Mta.exe sur un site Américain .Maintenant j'ai un nouveau problème ( lol ) quand les 2 pc sont connectés au server moi je vois l'autre player mais lui non , d'ou vien ce bug ?? Merci Edit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages de suite stp...édite le premier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2003 Tu as bien la dernière version ? Sinon, la version 0.3.5 devrait arriver d'ici quelques semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarchiste38 Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2003 Bon j'ai réussi à jouer et j'ai trouver ce mod blinder de bug , ca lag pourtant j'ai de trés bon pc , je sais que c'est des version beta , vivement des nouvelles versions pour corriger tout c bug enfin bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité linconnu Posté(e) le 12 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2003 ou ca sou ily en a un meilleur c gmm ilest plus simple et sa lag moin pour le telecharger www.guardians.ch/gmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés